Municipales 2020

Le 08/03/2020

Les élections municipales se tiendront le 15 et 22 mars 2020 : la CCI Lozère donne la parole aux candidats sur les sujets économiques.

08/03/2020

Dans la perspective des élections municipales programmées les 15 et 22 mars 2020.
La Chambre de Commerce et d'Industrie de la Lozère souhaite placer le développement économique territorial au cœur du débat.
Vous êtes candidat à l'élection, nous vous invitons à remplir un questionnaire afin de vous donner l'opportunité de détailler les leviers d'actions et la vision économique de votre programme.

Pour répondre, deux possibilités :

1. Répondre au questionnaire en ligne
  2. Envoyer vos réponses directement à l'adresse mail municipales2020@lozere.cci.fr

Les questions sont les suivantes :

1. Quelles actions pour dynamiser le cœur de la commune ou le centre-ville ?
  2. Comment comptez-vous maîtriser les dépenses de fonctionnement ?
  3. Qu'envisagez-vous en terme de fiscalité locale ?
  4. Quels partenariats demain avec le monde économique (compagnies consulaires, entreprises,...) ?
  5. Quels choix d'urbanisme économique et commercial ?
  6. A qui entendez-vous confier la présidence de la Communauté de Communes ?
  7. Quelles priorités pour la Communauté de Communes ?
  8. Commentaires libres

Les réponses transmises par les candidats seront reprises littéralement sans aucune modification de texte ou de forme et librement visualisable sur une page dédiée du site Internet de la CCI Lozère.

Une seule réponse par candidat sera admise. Aucune modification de questionnaire déjà rempli et validé ne sera autorisée.

Pour répondre au questionnaire il est obligatoire de mentionner votre identité, le nom de votre liste, un numéro de téléphone joignable ainsi que la commune pour laquelle vous vous portez candidat.

Les réponses sont vérifiées via le numéro de téléphone transmis et mises en ligne chaque vendredi avant 15 heures sur le site Internet de la CCI de la Lozère ou au jour le jour lors de la semaine précédant les élections.

SAINT CHELY D'APCHER

Accéder à la réponse transmise par la liste "Ensemble pour Saint-Chély" de Pierre LAFONT le 03/03/20 pour la commune de Saint-Chély d'Apcher.

MENDE

Accéder à la réponse transmise par la liste "Irrésistible Mende" de Laurent SUAU le 05/03/20 pour la commune de Mende.

Accéder à la réponse transmise par la liste "Mende Avenirs 2020" de Philippe POUGET le 07/03/20 pour la commune de Mende.

LANGOGNE

Accéder à la réponse transmise par la liste "Ensemble pour Langogne et son bassin de vie" de Marc OZIOL le 11/03/20 pour la commune de Langogne.

MARVEJOLS

Accéder à la réponse transmise par la liste "Marvejols Passionément" de Marc MOULIS-SUDRE le 11/03/20 pour la commune de Marvejols.

Accéder à la réponse transmise par la liste "Marvejols Bâtissons l'Avenir" de Patricia BREMOND le 12/03/20 pour la commune de Marvejols.