Bienvenue sur le site de la CCI Lozère

Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Viadéo

La CCI fait le point sur la Semaine du bois et de la forêt

Publié le 05/06/11 dans les actualités | Industrie du bois

La Chambre de Commerce et d’Industrie a organisé, du 11 au 14 mai 2011, une série d'expositions, de rencontres et de visites, dans le cadre de la semaine du bois et de la forêt. Le bilan de cette manifestation est largement positif, tant pour la promotion de la forêt et du bois, que pour amener le grand public à porter un autre regard sur la forêt et le matériau bois, qui bénéficie désormais d'une approche différente et connaît de nouvelles applications, aussi bien dans le domaine de la construction que dans celui des matériaux industriels.

Les animations ont reçu un bon accueil du public, citons surtout l’exposition « Parcours bois » à la chapelle Saint Dominique à Mende. On peut cependant regretter que peu de monde soit venu se balader en forêt, guidé par un agent de l'Office National des Forêts.

Les activités avec les jeunes scolaires de l'École des Tilleuls et du Groupe Scolaire, ont connu un véritable succès.

La Chambre de Commerce et d’Industrie remercie de leurs contributions celles et ceux qui ont contribué à cette organisation ainsi que celles et ceux qui sont ainsi venus à sa rencontre et plus particulièrement l’ensemble des entreprises ayant gracieusement prêté les produits exposés.


Votre contact

Marlène MIVIELLE Conseillère entreprises - Industrie du Bois. m.mivielle@lozere.cci.fr