Une dynamique économique : la Foire de Printemps 2012 les 11, 12 et 13 mai
Publié le 29/01/12 dans les actualités | Générale
La Foire de Printemps, organisée par la Chambre de Commerce et d'Industrie, avec l'appui de ses partenaires, aura lieu les 11, 12 et 13 mai 2012, à la Grande Halle d’Aumont-Aubrac.Ce grand rendez-vous, cette dynamique économique voulue par la CCI, va promouvoir les savoir-faire, les produits lozériens et être un moment d'affaires, pour les entreprises de tous secteurs d'activités. Un temps fort de l'activité économique !
Une centaine d’exposants répartis en quatre pôles : la personne, la maison, services/loisirs et village gourmet, y est attendue.
La communication s’effectuera en Lozère et dans tous les départements limitrophes par le biais de la presse, la télévision, la radio, affiches, flyers et banderoles.
Le développement économique et durable du territoire seront au coeur de ces trois journées avec "les Rencontres de l’innovation et du développement durable".
Les visiteurs vont aussi y découvrir les nouvelles tendances et collections printemps/été avec la programmation de deux défilés de prêt-à-porter.
Enfants comme adultes profiteront de ce temps de rencontres et de convivialité, notamment dans l’espace « détente » (restauration) et « enfants » (jeux et animations gratuites), dans l’enceinte de la foire et tenteront leur chance au grand jeu concours ouvert à tous.
La fiche d’inscription à la Foire de Printemps 2012 est directement téléchargeable sur le site de la CCI de la Lozère.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.
Votre contact
Davina Molines, Chargée de mission Animations économiques au 04 66 49 00 33 - foiredeprintemps@lozere.cci.fr








