1er accélérateur des entreprises

Exposition du Fabriqué en France à l’Élysée

Grande Exposition du Fabriqué en France à l'Élysée : entreprises de Lozère... pour présenter vos produits, déposez votre candidature avant le 17 mars 2024 !
MadeinFrance
Jeudi 29 février 2024

La Grande Exposition du Fabriqué en France est un événement annuel qui met à l'honneur les entreprises, industriels, artisans, producteurs et associations pleinement engagés dans la fabrication française. Organisée au palais de l'Élysée, cette manifestation qui aura lieu fin juin 2024, offre aux exposants l'occasion de présenter leurs savoir-faire au grand public.

En 2023, plus de 9000 visiteurs avaient pu découvrir au palais de l'Élysée plus de 120 produits français, issus de tous les territoires de l'hexagone et de nos Outre-mer, sélectionnés parmi plus de 2000 produits candidats.

Toute entreprise produisant en France est encouragée à postuler, y compris celles ayant déjà tenté leur chance les années précédentes. L'attachement au savoir-faire et à la fabrication française demeurent les critères les plus déterminants.

Artisans, TPE, start-up, grandes entreprises, association, etc. sont libres de se porter candidats.

Les produits présentés lors de la Grande Exposition du Fabriqué en France 2024 devront s'inscrire dans une démarche de production respectueuse de l'environnement, socialement innovante et utile au maintien d'un savoir-faire général et au développement économique local.

Les entreprises peuvent déposer leur candidature jusqu'au 17 mars 2024.

Cliquez ici pour plus d'informations et déposer votre candidature