Back to Top

A VENDRE / Restaurant de l'aérodrome de Mende

Le 15/08/2020

Le restaurant de l'aérodrome de Mende-Brenoux est à vendre

15/08/2020

La CCI de la Lozère cède le bâtiment abritant le restaurant de l’aérodrome de Mende-Brenoux.

Situé sur le Causse de Mende, l’établissement jouxte les installations aéroportuaires, à 5 mn du centre-ville de la préfecture de la Lozère (11 860 hbts). D’une superficie totale de 397 m², le bâtiment comprend une salle du restaurant de 108 m² avec vue panoramique qui permet d’accueillir 45 couverts en configuration « individuels » et jusqu’à 70 couverts en configuration « banquet » et une terrasse extérieure ensoleillée avec vue directe sur la piste d’atterrissage.

Un appartement de type 3 de 56 m² est accolé au restaurant. Au rez-de-chaussée, le bâtiment intègre réserve, garage, sanitaires, chaufferie, local aéroclub, bureau et salle de réunion. L’ensemble est facilement réaménageable pour développer de nouvelles activités.

Matériels d’exploitation, fonds de commerce et licence IV sont cédés avec l’immeuble. L’établissement est exploité depuis plus de 40 ans dans le cadre de location-gérance.

Bâtiment régulièrement entretenu qui a bénéficié d’investissements fréquents depuis 15 ans (toiture, fosse eaux usées, bac à graisse professionnel, isolation par l’extérieur appartement…), il est conforme aux normes de sécurité et d’adaptabilité handicaps.

Prix de vente : 299 000 euros.

Accèder à la plaquette de présentation et aux plans de l'immeuble.

Partagez cette page sur les réseaux sociaux :