Votre entreprise est ouverte : faîtes le savoir !

Le 18/04/2020

Mise en place d'un site Internet dédiée aux entreprises et administrations ouvertes pendant le confinement

18/04/2020

Votre entreprise est ouverte et propose des services de livraison / retrait en magasin pendant cette crise sanitaire, la CCI de Lozère centralise sur une plateforme dédiée, des informations sur l’activité des commerces et services en activité durant l’épidémie du Covid-19 : ouverture des points de vente autorisés, horaires, modalités de commande, paiements et livraisons à domicile.

> Je découvre la plateforme

> Je renseigne les informations sur mon entreprise

L’objectif est de recenser des données fiables sur les entreprises actives et mobilisées durant cette période pour :

• renforcer leur visibilité auprès des ménages et entreprises
• faciliter l’accès à ces services

Les informations recueillies sont diffusées sur la plateforme CCI et relayées sur nos supports de communication : https://tools.ccimp.com/covid-carte-commerces-48/