Solutions anti Covid-19, comment s’approvisionner en Occitanie ?

Du 01/12/2020 au 02/12/2020 - Industrie
Industrie

L’Agence AD’OCC, pour le compte de la Région Occitanie, a lancé en mai dernier la Plateforme de mise en relation d’initiatives industrielles pour la lutte contre le Covid. La coopération régionale en circuit court est une priorité absolue pour la Région Occitanie.

Fort des 150 entreprises déjà inscrites sur la plateforme, nous organisons, en partenariat avec la CCI Occitanie, les 1er et 2 décembre 2020 des rendez-vous BtoB sur la thématique :

Solutions anti Covid-19, comment s’approvisionner en Occitanie ?

L’objectif de ces journées est de permettre aux entreprises régionales qui ont développé des solutions de lutte contre la Covid-19 de se faire connaître de l'écosystème et de trouver localement leurs futurs clients (entreprises, collectivités, établissements...).

→ Vous êtes une entreprise qui propose des solutions anti Covid-19 : Inscrivez-vous

→ Vous êtes une entreprise, une collectivité… à la recherche de solutions locales pour lutter contre la Covid-19 : Inscrivez-vous

A partir du 10 novembre, vos profils seront visibles sur la plateforme et la prise de rendez-vous en ligne sera possible.
Réservez dès à présent les 1er et 2 décembre pour ces RDV !