Présentation de l'entreprise
La SARL SALLES ET FILS, située à Saint-Léger-de-Peyre, a été créée en 1996 et regroupe diverses activités : exploitation de carrière, TP et VRD, aménagements extérieurs, fabrication de bétons prêts à l’emploi, chape liquide, isolation de sol, traitement de l’humidité par remontée capillaire avec le procédé Mur-Tronic. Cette entreprise familiale de 15 salariés s’est diversifiée depuis sa fondation par Bernard Salles, père d’Hervé et Frédéric Salles et grand-père de Thibaut Salles.
Quel(s) accompagnement(s) ?
« Nous avons participé aux Rencontre d’affaires le 25 juin dernier à Mende organisées par la CCI Lozère. Les objectifs de l’opération étaient de favoriser le business et les rencontres entre professionnels de Lozère et de mettre en avant l’utilisation du numérique (IA, cybersécurité) dans le monde du travail.
En participant à cet événement, nous souhaitions rencontrer des professionnels afin de rechercher de nouveaux partenariats commerciaux et prospects.
Cela nous a permis une mise en relation avec des personnes dans divers postes que nous ne connaissions pas et que nous ne serions pas aller prospecter pour trouver de nouveaux fournisseurs, marchés.
Nous avons apprécié le format speed-meeting et la prise de rendez-vous en amont de l’événement qui nous ont permis d’avoir notre planning de rendez-vous d’affaires le jour J.
Nous avons été satisfaits des Rencontres d’Affaires qui nous ont permis de rencontrer un autre potentiel de clients. »
Quelle(s) perspective(s) de développement pour l'entreprise ?
L’entreprises SALLES ET FILS souhaite poursuivre son développement sur ses marchés existants. Elle vient de lancer de nouveaux produits drainants pour les aménagements extérieurs et souhaite développer l’activité traitement de l’humidité (Mur-Tronic) sur ses secteurs, notamment dans son nouveau secteur du Cantal.
Nous avons été satisfaits des Rencontres d’Affaires qui nous ont permis de rencontrer un autre potentiel de clients.