Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur des entreprises

Les rencontres d’affaires : des rencontres à faire !

Favoriser le business et les rencontres entre professionnels de Lozère en participant aux rencontres d'affaires organisées par la CCI Lozère le 25 juin 2024 à partir de 14h00 à l'Espace Evènements Georges Frêche à Mende.
raf
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Jeudi 7 mars 2024

Les rencontres d'affaires c'est :

 

  • L’organisation de rendez-vous d’affaires entre professionnels de Lozère sous la forme de speed meeting de 15mn : de 14h à 17h.
    Les rencontres d’affaires concernent uniquement les acheteurs professionnels (entreprises, institutionnels, collectivités, associations). Elles ne sont pas ouvertes au grand public.
  • Un programme de conférences et rendez-vous sur le thème du numérique :
    • 14h à 15h : Conférence animée par Google sur le thème de la « cybersécurité : comment se protéger en tant que TPE/PME » :
      Apprenez à protéger vos employés, vos clients et votre entreprise des cyberattaques. Dans un monde numérique où les cybermenaces se multiplient, les TPE/PME sont des cibles privilégiées.
      Cette présentation vous donne les clés pour comprendre les enjeux de la cybersécurité et mettre en place des mesures concrètes pour protéger vos données, vos systèmes et vos collaborateurs. Apprenez les gestes simples et les outils efficaces pour garantir la sécurité de votre entreprise.
    • 15h15 à 16h45 : Rendez-vous individuels avec les coaches Google
    • 17h à 18h : Conférence table ronde sur le thème de l’Intelligence Artificielle - IA – animée par Anthony LOUE - Directeur commercial chez Dataiku
  • Un cocktail dinatoire avec échange de cartes de visite
Vous êtes fournisseurs et/ou acheteurs

Sont concernées par cet événement, toutes les entreprises de Lozère qui souhaitent créer et développer du business avec d’autres entreprises, collectivités, associations… de tous secteurs d’activités et les entreprises et collectivités qui recherchent des fournisseurs.

Vos besoins
  • Développer du business
  • Créer et développer de nouveaux partenariats commerciaux
  • Renforcer votre réseau professionnel
Les avantages des rencontres
  • Une date et un lieu unique pour rencontrer des fournisseurs et acheteurs potentiels.
  • Une programmation de conférences sur des thématiques d’actualité : intelligence artificielle, cybersécurité.
  • Des frais d’inscription fournisseurs faibles.
  • Une plateforme de gestion des rendez-vous en temps réel.
  • Une visibilité de votre profil « entreprise » sur la plateforme en amont et pendant un mois après les rencontres.
Calendrier et étapes

1. Mise en ligne de la plateforme de l’évènement le 20/03.

2. Inscription des fournisseurs et acheteurs sur la plateforme de l’événement du 20/03 au 15/06.

S'inscrire le plus tôt possible, c'est:

  • Accélérer l'attractivité de l'événement pour les acheteurs et pour les fournisseurs :
  • Constituer un catalogue d'acheteurs et de besoins pour répondre aux attentes des fournisseurs.
  • Constituer un catalogue de fournisseurs pour répondre aux besoins des acheteurs.
  • Disposer d'une offre significative dès que possible pour déclencher les prises de RDV.
  • Accroître votre temps de visibilité en ligne, fournisseurs et acheteurs

3. Prises de rendez-vous inversés : en fonction des disponibilités restantes, les fournisseurs pourront également prendre rendez-vous avec les acheteurs de leur choix, ainsi qu'avec d'autres fournisseurs.

4. Inscription en ligne via la plateforme aux conférences et autres rendez-vous numériques dès le 20/03.

Conditions de participation

Rencontres d'affaires - Frais d’inscription « fournisseurs – vendeurs » : 80€ HT, soit 96€ TTC.

Programmation numérique : gratuit

Ces frais comprennent :

  • La participation à l’ensemble de la manifestation, rencontres d’affaires et programme « numérique ».
  • La fourniture d’une table, de chaises et d’un accès WIFI.
  • La visibilité de votre entreprise en ligne sur la plateforme avant, pendant et après l’opération.
  • Le moment de convivialité : cocktail dinatoire avec échange de cartes de visite.