Les rencontres d'affaires c'est :
Sont concernées par cet événement, toutes les entreprises de Lozère qui souhaitent créer et développer du business avec d’autres entreprises, collectivités, associations… de tous secteurs d’activités et les entreprises et collectivités qui recherchent des fournisseurs.
1. Mise en ligne de la plateforme de l’évènement le 20/03.
2. Inscription des fournisseurs et acheteurs sur la plateforme de l’événement du 20/03 au 15/06.
S'inscrire le plus tôt possible, c'est:
3. Prises de rendez-vous inversés : en fonction des disponibilités restantes, les fournisseurs pourront également prendre rendez-vous avec les acheteurs de leur choix, ainsi qu'avec d'autres fournisseurs.
4. Inscription en ligne via la plateforme aux conférences et autres rendez-vous numériques dès le 20/03.
Rencontres d'affaires - Frais d’inscription « fournisseurs – vendeurs » : 80€ HT, soit 96€ TTC.
Programmation numérique : gratuit
Ces frais comprennent :